Présentation Fg_77
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Fg_77
Ma présentation
Nom : Fg_77
Personnage : -nom : Fg
-niveau : Niveau 65
-métier : Alchimiste/Herboriste
-classe : Chasseur*
Loisirs : J'aime la nature et je passe maintenant beaucoup de mon temps a étudié les sols et les arbres. Je garde du temps pour l'informatique et j'apprécie le HTML et les divers codages. J'aime aider les autres et j'apprécie la franchise, je ne supporte absolument pas le mensonge, la trahison et la vanité.
Je suis d'un tempérament solitaire et solidaire, je ne suis pas rancunier mais j'apprécie les douces vengeances, a oui aussi je me contredis beaucoup.
Pour le reste à vous de me juger, on se voit in-game
Re: Présentation Fg_77
Tinquiète on se revoient bientôt IG mon pote merci pour cette petite présentation de toi =p
Bon alors il a oublier de dire qu'il etait grincheux, mais il est drole malgré lui : )
C'est notre souffre douleur a moi et hordi : )( mais non on t'aime tu le sais !!^^)
C'est notre souffre douleur a moi et hordi : )( mais non on t'aime tu le sais !!^^)
Linos- Messages : 85
mais oui on t'aime Fg^^
Hordinos- Admin
Oui on l'aime il le sait tout le monde est content allé OP au lit les mioches :@
Grincheux toi... NON jamais de la vie ! mon cul ouai bien sur que tu est grincheux !!!! on t'aime comme ça ^_-
mdr vous etes vraiment tous trop drole!
et Fg il est intelligent aussi. Lui au moins ne fait pas de FOTE DORTOGRAF IN TOMIUSSE
et Fg il est intelligent aussi. Lui au moins ne fait pas de FOTE DORTOGRAF IN TOMIUSSE
Peut être trop parfois, pas vrai thomius, tu vois ce que je veut dire, mais assez parlé de ça je ne remue pas le couteau dans la plaie
Fg ta oublié de préciser dans ton profil que tu n'aimer pas les filles mais les hommes^^(j'ai un screen pour le prouver xD)
Hordinos- Admin
Page 1 sur 1