Ouverture du forum !
+4
fg_77
Aki
Esia
Thomius
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ouverture du forum !
Ouai mais bon en même temps tu peux pas encore faire kk chose sur le points fofo xD
oui donc là du la ou je pense^^
Linos- Messages : 85
aaa mais je voi de quel screen on est entrain de parler là ! vieille histoire qui à valu un ptit bane de l'ancien de fofo à Hordi...
Attention Hordi ce n'est pas parce que tu est GM que je ne te baniré pas ! Alors on ne rigole pas avec ce genre de chose... Après bon si tu paye bien on peux discuter ...
Attention Hordi ce n'est pas parce que tu est GM que je ne te baniré pas ! Alors on ne rigole pas avec ce genre de chose... Après bon si tu paye bien on peux discuter ...
Parfait ! Le chantage commence déjà ! Y'en a peut-être qui aiment être punis !Hordinos a écrit:Euh toute difamation sur le GM et punit...
Ps: Oh My Goddess les fautes d'orthographe ! "diffamation" et "est punie" je crois que c'est ça la correction exact (J'vais jouer le gros relou avec l'orthographe Mwahahaha !)
Seulement si on prend en compte tout les Hs xDgeff25 a écrit:très bon départ en flèche de ce fofo ^^
Je crois que je peux faire dire tout et n'importe quoi a tout le monde !
Thomius a écrit:Antoïl t'es trop fort !
Mwahahahahahahaha ! (Je suis fou je sais xD)
Euh... NE PARLE PAS DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE SINON JE TE KICK JEN EST DEJA CHIER AVEC LES AUTRES ALORS !!!! STOOOOOOOOOOOOOOP
Mwahahahaha !
T'as fait une faute a "Jen est deja" en fait c'est "J'en ai déjà" mais je te pardonne pour le deja, t'étais en majuscule
Nooooooooooooooooooooooooooooooooon ne me kick pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai rien fait de mal !!! :'(
T'as fait une faute a "Jen est deja" en fait c'est "J'en ai déjà" mais je te pardonne pour le deja, t'étais en majuscule
Nooooooooooooooooooooooooooooooooon ne me kick pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai rien fait de mal !!! :'(
Cool un autre accro de l'orthographe! comme moi! on va pouvoir faire les gros relous ensemble mdr (oups fallait pas le dire si? mdr)
Aki- Messages : 52
On pas le droit de corriger les autre mais on peut leur mettre des fautes exprés?
Antoïl a écrit:(Non falé aparamment pa le dir :S Onné dents le caca)
Hordinos- Admin
mais euh.... tu le fait expré ou t'est vraiments biguleu dans ta life ?
Il à dit que il falait qu'on fasse plus de faute comme ça ils arréteront peut-être de nous corriger les deux autres nazbroks^^
Il à dit que il falait qu'on fasse plus de faute comme ça ils arréteront peut-être de nous corriger les deux autres nazbroks^^
attendez ...
heureusement, sur le fofo, il bégueille pas
non ... c juste quand il s'excite.
du genre une illumination
heureusement, sur le fofo, il bégueille pas
non ... c juste quand il s'excite.
du genre une illumination
geff25- Messages : 36
méééé euuuuh je begueille pas! je cherche mes mots^^
Hordinos- Admin
Quesqu'il y à qui dérange avec Skype ta un problème ??? tu veux te battre ?? xD =p
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3