Candidature Fg pour le poste de modérateur
5 participants
Page 1 sur 1
Pour ou contre le passage de Fg au poste de modérateur?
Candidature Fg pour le poste de modérateur
Bonjour,
Fg
lvl67
Chasseur
Alchimiste/Herboriste
Legend of darkside
Je me nomme Fg et je sollicite une de votre temps pour vous présenter ma candidature au poste de modérateur.
J'ai 17 ans, je vis près de Paris et j'ai une passion particulière pour l'informatique et la nature. Je suis impartiale, impulsif, rapide et clairvoyant et généreux, mais parfois un peu sournois et un peu cruel et même parfois psyché (voir psychopathe ). Ce sont-là mes grands défauts, parmi ceux la j'ai l'égoïsme, vantard, vanité.
Je pense avoir les qualités requises pour se poste ayant un passé d'administrateur et de co-administrateur.
Je postule, car je souhaite m'investir davantage sur le forum et avoir plus de responsabilité, instaurer une bonne ambiance, gérer les différents topiques et messages, avoir plus de faciliter pour mettre des messages (plus d'option).
Je me rend a votre jugement et vous envoi mes sincère salutations
Fg
lvl67
Chasseur
Alchimiste/Herboriste
Legend of darkside
Je me nomme Fg et je sollicite une de votre temps pour vous présenter ma candidature au poste de modérateur.
J'ai 17 ans, je vis près de Paris et j'ai une passion particulière pour l'informatique et la nature. Je suis impartiale, impulsif, rapide et clairvoyant et généreux, mais parfois un peu sournois et un peu cruel et même parfois psyché (voir psychopathe ). Ce sont-là mes grands défauts, parmi ceux la j'ai l'égoïsme, vantard, vanité.
Je pense avoir les qualités requises pour se poste ayant un passé d'administrateur et de co-administrateur.
Je postule, car je souhaite m'investir davantage sur le forum et avoir plus de responsabilité, instaurer une bonne ambiance, gérer les différents topiques et messages, avoir plus de faciliter pour mettre des messages (plus d'option).
Je me rend a votre jugement et vous envoi mes sincère salutations
Dernière édition par fg_77 le Ven 17 Oct - 0:06, édité 1 fois
Re: Candidature Fg pour le poste de modérateur
Et bien pour moi comme tu le sais c'est ok il ne reste plus qu'à savoir pour les autres. ^^
ok pour moi aussi
P-S: thom pense a me mettre les droit d'admin stp
P-S: thom pense a me mettre les droit d'admin stp
Hordinos- Admin
J'ai déja voté ^^ ok aussi
Aki- Messages : 52
moi je suis pour : )
Linos- Messages : 85
exagere pas trop on pourrais changer d'avis^^
O_o Linos sa c'est fait !
Bon puisque ça fait un ptit bou de temps que cette candidature est mise il faut que je discute avec mon GM...
Bon puisque ça fait un ptit bou de temps que cette candidature est mise il faut que je discute avec mon GM...
hihi on s'entraine sur skype : ) pour le SA C FAIT : )