Antoïl
+2
Linos
Antoïl
6 participants
Page 1 sur 1
Antoïl
Prénom: Antoine
Perso: Antoïl, Paladin Elfe de Sang, Métier Mineur/? , lvl 34 (ouais j'xp pas beaucoup xD)
En général: J'habite dans le sud de la france, j'aime le chocolat, les filles. J'écoute de tout, mis à part le RAP, j'ai des préférences pour le Rock et le J-Rock. Je suis en 1ère L. Voilà a peux près tout, si vous avez des questions allez y.
Perso: Antoïl, Paladin Elfe de Sang, Métier Mineur/? , lvl 34 (ouais j'xp pas beaucoup xD)
En général: J'habite dans le sud de la france, j'aime le chocolat, les filles. J'écoute de tout, mis à part le RAP, j'ai des préférences pour le Rock et le J-Rock. Je suis en 1ère L. Voilà a peux près tout, si vous avez des questions allez y.
Re: Antoïl
ahah un litteraire ben tu va nous ecrire une histoire !!!
Linos- Messages : 85
Je me souviens pas avoir signé pour ça xD
Mais écrire une histoire sur quoi? Mais je suis pas spécialement bon pour écrire (j'ai eu que 14-2 a l'écriture d'invention au Bac Blan). Et déjà que j'ai du mal avec mes devoirs xD (écrire la suite d'un texte en Anglais :S c'était pour Vendredi). Si jamais un jour j'ai le temps pourquoi pas.
Mais écrire une histoire sur quoi? Mais je suis pas spécialement bon pour écrire (j'ai eu que 14-2 a l'écriture d'invention au Bac Blan). Et déjà que j'ai du mal avec mes devoirs xD (écrire la suite d'un texte en Anglais :S c'était pour Vendredi). Si jamais un jour j'ai le temps pourquoi pas.
waou moi non plus j'ai jamais d'idée je raconte que de la merde a chaque fois c pour sa que j'aime pas le francais!!
C'est franchement gavant le français, je comprend toujours pas a quoi ça sert d'écrire 50 commentaires, faire 70 lectures analytique, des dissertations, et là t'as toujours un prof qui te sort "Mais c'est bien pour développer ton esprit critique !"...
Oh, pourquoi personne d'autre me souhaite la bienvenue :'(
Oh, pourquoi personne d'autre me souhaite la bienvenue :'(
l'esprit critique il est deja assez grand chez les etre humains mdr
Moi je suis entrain d'écrire mon histoire de mon wow ^^ et oui on dirait pas mais j'aime bien écrire. Antoïl rebienvenu ^^
Et cette fois ci je reviens avec le net chez moi ! Une grande nouvauté après avoir passé plus d'1 an et demi sans Internet (je vous dit pas quelle souffrance ca a été) !
Quand tu dit histoire de WoW, tu parles d'écrire une sorte de Biographie sur ton perso? xD (je peux avoir des idées étranges)
Quand tu dit histoire de WoW, tu parles d'écrire une sorte de Biographie sur ton perso? xD (je peux avoir des idées étranges)
oui pareil je veut savoir sur quoi va traité cette histoire ?^^
Non non c'est exactement ça Antoïl ta tout comprit ta pas les pensées tordu c'est moi qu'il les est ^^
Bah c'est cool de faire ça (enfin c'est bizarre mais cool) ! je demanderais a mon Maître No-Life de me donner des cours sur l'univers de Warcraft pour un jour écrire "L'Epopée de la guilde Legends Of Darkside" ! (Date parution: pas avant d'avoir 3 enfants et 4 femmes)
Et ben euh... c'est qui ton Maître No-Life ??? il faut que je le rencontre entre No-life on doit bien se comprendre !
En fait il est Ex-no-Life maintenant, après avoir redoublé sa seconde, il a voulu ce concentré dans les études. Il était PGM avec un Chaman Orc dans la meilleure guilde de son serveur (son pseudo c'est Warnox si jamais vous le connaissiez). De temps en temps je lui demande des conseils etc... J'ai déjà essayer de le recruter sur Icalice, mais il a le poids d'xp.Thomius a écrit:Et ben euh... c'est qui ton Maître No-Life ??? il faut que je le rencontre entre No-life on doit bien se comprendre !
Ps:Merci Fg
YEAH un litteraire! moi aussi j'etais en L au lycée! mais tu va voir le français en seconde et premiere c de la merde mais en terminale t'auras cours de lettres et c'est mega giga super ultra trop bien ! javais trop aimé on avait étudié Les Metamorphoses d'Ovide Jacque le fataliste de Diderot les planches courbes de Yves Bonnefoy et Les contes de perrault c t trop bien! j'ai appris que le petit chaeron rouge avait une conotation sexuelle quand meme. Hum hum. Donc si ta besoin d'aide eventuellement tu peux me demander pr ça.
Et rooo encore un qui aime les filles! mais c'est pas possible nom d'une bouse de vache!
EEEEEEEEEEEEEEeettt DEATH NOTE! ce manga il est trop bien! j'ai ts les livres chez moi hihi
Et rooo encore un qui aime les filles! mais c'est pas possible nom d'une bouse de vache!
EEEEEEEEEEEEEEeettt DEATH NOTE! ce manga il est trop bien! j'ai ts les livres chez moi hihi
ah oui et j'ai oublié de dire qu'en terminale tu va te taper 8h par semaine de philo et tu va voir TU VA DOUILLER TA RACE
Mdr bon je suis carrément en retard mais bienvenu Antoïl
Aki- Messages : 52
oO sa vole bas dit donc -_- mais Aki on t'en veux pas c'est pas ta faute t'es nais comme ça c'est tout ^^
Page 1 sur 1